Afin de soutenir la recherche pour trouver un remède contre la sclérose en plaques, la SCSP de la Mauricie lance la troisième édition de sa campagne « Bulles d’espoir »
La campagne se déroulera jusqu’au 8 décembre. Cette année, le coffret comprend : 3 demi-bouteilles de bulles d’importation privée (champagne, prosecco brut, pinot grigio rosé) un livret de cocktails exclusifs à base de bulles sélectionnées et élaborées par l’entreprise Les Péteuses de broue, une vidéo « Les trucs et astuces Les Péteuses de Broue » et quelques surprises réservées aux amateurs de cocktail et de gastronomie. Cette campagne va permettre à SP Mauricie d’amasser pas moins de 20 000 $ pour permettre la découverte d’un traitement contre la SP.
Les personnes ou entreprises intéressées à se procurer un ou plusieurs coffrets peuvent le faire dès maintenant via le site web au Bullesdespoir.ca, en contactant l’organisme par téléphone au 819 373-2570, poste 3. Une équipe d’ambassadeurs appuieront l’organisme dans la vente des pétillants coffrets. Le coffret est au coût de 250 $ et un reçu pour fin d’impôt de 100 $ est émis. La cueillette et la distribution auront lieu du 12 au 16 décembre, directement dans les bureaux de la SCSP Mauricie.